@ tous
je suis toujours present sur le toli mme si je n'ecrit pas .ca se voit que le talent fait couler beaucoup d'encre . si ca ne dependait que de moi etoo parlerait plus au journaux francais avec des reactions pareilles . dans le style franc parle anelka. quand t'es fort t'es fort
je suis toujours present sur le toli mme si je n'ecrit pas .ca se voit que le talent fait couler beaucoup d'encre . si ca ne dependait que de moi etoo parlerait plus au journaux francais avec des reactions pareilles . dans le style franc parle anelka. quand t'es fort t'es fort

