@Clement Kamga
J ai deja ete moi meme plus d une fois bannie de cet espace. Parfois à tord parfois à raison. J ai souvent rendu certaines personnes responsable de mon bannissement. Tres honnetement je ne vois en quoi quequ un t en voudrait d un quelquonque bannissement. Puisque tu es poli avec tout le monde meme dans la divergence. Je n ai pas encore lu un mot desobligent envers quelqu un venant de toi à l encontre d un autre tolieur malgré les provocation.
Que tu es une affinité avec le Webmaster ne fait pas de toi le Webmaster. Que tu sois tres proche d un tolieur ne veut pas dire que tu utilises les memes methodes que lui.
Je trouve qu on accuse injustement. Tes accusateurs font dans l amalgame et cofondent tout.
Agi comme juste te semble. Si tu peux aider à reetablir le frere fais le.
En cas de recidive de sa part ca ne sera plus ton pb puisque tout le monde est temoin de l injustice dont tu fais l objet
J ai deja ete moi meme plus d une fois bannie de cet espace. Parfois à tord parfois à raison. J ai souvent rendu certaines personnes responsable de mon bannissement. Tres honnetement je ne vois en quoi quequ un t en voudrait d un quelquonque bannissement. Puisque tu es poli avec tout le monde meme dans la divergence. Je n ai pas encore lu un mot desobligent envers quelqu un venant de toi à l encontre d un autre tolieur malgré les provocation.
Que tu es une affinité avec le Webmaster ne fait pas de toi le Webmaster. Que tu sois tres proche d un tolieur ne veut pas dire que tu utilises les memes methodes que lui.
Je trouve qu on accuse injustement. Tes accusateurs font dans l amalgame et cofondent tout.
Agi comme juste te semble. Si tu peux aider à reetablir le frere fais le.
En cas de recidive de sa part ca ne sera plus ton pb puisque tout le monde est temoin de l injustice dont tu fais l objet

