@ mamie
Le Webmaster passe au peigne fin tous les postes qui atterrissent sur le Toli mais ne participe pas personnellement au débat. Si tu veux savoir une vérité, la violence de certains tolieurs avait poussé l’équipe de Camfoot.com et le Webmaster avec à vouloir fermer définitivement le Toli. Quelques tolieurs qui tiennent coûte que vaille que notre cher forum vive ont imploré avec succès leur pardon. Crois-moi, si tu quittes le Toli comme beaucoup d’autres à qui j’ai parfois invité à la modération, cela laissera le Webmaster à 37° C comme on dit chez nous tout simplement parce qu’il ne participe pas directement au Toli mais moi je ne resterai pas indifférent. Puisque je suis comme toi, un acteur de ce forum, je tiens à voir tous les tolieurs régulièrement parmi nous, c’est la raison pour laquelle je dis à certains tolieurs lorsque cela est nécessaire attention, attention, attention, avant que le censeur ne frappe le point sur la table. J’espère que tu as maintenant compris le but de mon intervention. Ce n’est donc pas parce que je veux me montrer supérieur comme tu l’indiques ou que j’interdis à qui que ce soit d’avoir son opinion sur Eto’o. Si tu étais sur le Toli un peu plus tôt, tu aurais remarqué que je n’appréciais pas beaucoup Mohamadou Idrissou en son temps mais à aucun moment je ne me suis attaqué à sa personne et je ne lui avais jamais manqué de respect. Ce n’est pas trop demander que d’inviter les uns et les autres à ne pas parler d’un être humain comme s’il était une moisissure, même si cette personne s’appelle Samuel Eto’o Fils.
@ GACHIS
C’est toi qui avais effectivement raison au sujet de Eva, notre marque déposée du Toli. Je suis ravi de savoir que je m’étais trompé car les gens qui tirent dans tous les sens sur le Toli n’ont de respect pour personne.
C.Kamga
Le Webmaster passe au peigne fin tous les postes qui atterrissent sur le Toli mais ne participe pas personnellement au débat. Si tu veux savoir une vérité, la violence de certains tolieurs avait poussé l’équipe de Camfoot.com et le Webmaster avec à vouloir fermer définitivement le Toli. Quelques tolieurs qui tiennent coûte que vaille que notre cher forum vive ont imploré avec succès leur pardon. Crois-moi, si tu quittes le Toli comme beaucoup d’autres à qui j’ai parfois invité à la modération, cela laissera le Webmaster à 37° C comme on dit chez nous tout simplement parce qu’il ne participe pas directement au Toli mais moi je ne resterai pas indifférent. Puisque je suis comme toi, un acteur de ce forum, je tiens à voir tous les tolieurs régulièrement parmi nous, c’est la raison pour laquelle je dis à certains tolieurs lorsque cela est nécessaire attention, attention, attention, avant que le censeur ne frappe le point sur la table. J’espère que tu as maintenant compris le but de mon intervention. Ce n’est donc pas parce que je veux me montrer supérieur comme tu l’indiques ou que j’interdis à qui que ce soit d’avoir son opinion sur Eto’o. Si tu étais sur le Toli un peu plus tôt, tu aurais remarqué que je n’appréciais pas beaucoup Mohamadou Idrissou en son temps mais à aucun moment je ne me suis attaqué à sa personne et je ne lui avais jamais manqué de respect. Ce n’est pas trop demander que d’inviter les uns et les autres à ne pas parler d’un être humain comme s’il était une moisissure, même si cette personne s’appelle Samuel Eto’o Fils.
@ GACHIS
C’est toi qui avais effectivement raison au sujet de Eva, notre marque déposée du Toli. Je suis ravi de savoir que je m’étais trompé car les gens qui tirent dans tous les sens sur le Toli n’ont de respect pour personne.
C.Kamga

