vraiment je me demande si le cameroun fera quelque chose de bon à la can;vu le comportement de certains joueurs à l'ex de mr eric djemba qui est au moment au cameroun entrain de jouer la belle vie toutes les nuits o byblos night-club.
Vraiment mr arthur je vous prie de ne pas retenir des joueurs qui ne nous serviront à rien.
Vraiment mr arthur je vous prie de ne pas retenir des joueurs qui ne nous serviront à rien.

