GACHIS a écrit le 9 novembre 2005 à 12h31 @MAMIE Tu prends tes fantasmes pour des realités ou quoi? N exagere pas mon frere. apporte les preuves de ce que tu dis ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...