Les handballeurs n'ont pas obtenu de financement tout simplement parce que c'est Milla qui gère cette équipe un point c'est tout. Voilà la véritable raison. Tout le monde connait les relations actuelles du ministre avec Roger Milla. Tout part de là et ce sont les pauvres handballeuses qui subissent et sont privées de voyage. Monsieur le Ministre si vous voulez punir M. MILLA utilisez d'autres moyens comme vous le faites déjà en le barrant de toutes les manifestations de grâce épargnez les handballeuses qui elles représentent l'image du cameroun dans le monde. Mais sachez que quoi qu'il arrive milla restera toujours milla mais pas vous comme ministre du football camerounais. c'est juste un passage, profitez en bien. Même dans la misère, Milla sera toujours milla, même si vous le rendez clochard milla sera toujours milla et sera reconnu dans le monde et partout où il passe.

