@ GACHIS
Voici encore une intervention intelligente de ta part (ton post du 09.11.2005, 05:08)
Certaines personnes sont maîtresses dans l’art de la critique et de la provocation. Je ne pense pas qu’il y ait du mal à reconnaître l’intelligence des autres. Pendant qu’un brave tolieur nous explique impunément qu’il suffit d’être un gars de New Bell pour être intelligent, je n’ai pas le droit de dire que tes interventions me prouvent ton intelligence.
De même, ce n’est un secret pour personne que les gens bannis du Toli ont souvent demandé de l’aide à d’autres qu’ils jugent capables d’intercéder auprès du Webmaster afin que leur IP soit débloqué, mais pour avoir reçu un cas ambiguë (un tolieur m’envoie un E-mail pour me demander de discuter du cas d’une personne avec le Webmaster et la personne pour qui je dois implorer le pardon de notre censeur m’envoie deux E-mails pour m’insulter).
Et immédiatement pour l’intelligent de New Bell, j’interviens pour "…ces interventions qui n'ont pour seul objectif de proteger une clique s'affirmant autour d''une personne" (le 09/11/2005 11:58).
Comme dieze le dit si bien, il y a une divergence d’opinion sur le Toli et j’ajouterais à cela que malgré les mails insultants de Fok’s à mon endroit, je me suis proposé d’intercéder en sa faveur s’il promettait d’être courtois sur ce forum. Lorsqu’on sait que Fok’s et moi avons des points de vu divergents sur toute la ligne, tu vois bien jusqu’où l’ami hristo va dans son dernier post, mais bon chacun a sa conscience.
@ Barrick
Salut frangin, j’espère que ta mission ne te fatigue pas beaucoup, prends soins de toi pour nous revenir en grande forme. Comme tu l’as sûrement remarqué dans mes postes, un tolieur a franchit le mur du son en m’envoyant deux mails insultants et m’accusant d’être à l’origine de sa censure comme si c’est moi qui utilisais son clavier pour déverser des énormités sur le Toli.
C.Kamga
Voici encore une intervention intelligente de ta part (ton post du 09.11.2005, 05:08)
Certaines personnes sont maîtresses dans l’art de la critique et de la provocation. Je ne pense pas qu’il y ait du mal à reconnaître l’intelligence des autres. Pendant qu’un brave tolieur nous explique impunément qu’il suffit d’être un gars de New Bell pour être intelligent, je n’ai pas le droit de dire que tes interventions me prouvent ton intelligence.
De même, ce n’est un secret pour personne que les gens bannis du Toli ont souvent demandé de l’aide à d’autres qu’ils jugent capables d’intercéder auprès du Webmaster afin que leur IP soit débloqué, mais pour avoir reçu un cas ambiguë (un tolieur m’envoie un E-mail pour me demander de discuter du cas d’une personne avec le Webmaster et la personne pour qui je dois implorer le pardon de notre censeur m’envoie deux E-mails pour m’insulter).
Et immédiatement pour l’intelligent de New Bell, j’interviens pour "…ces interventions qui n'ont pour seul objectif de proteger une clique s'affirmant autour d''une personne" (le 09/11/2005 11:58).
Comme dieze le dit si bien, il y a une divergence d’opinion sur le Toli et j’ajouterais à cela que malgré les mails insultants de Fok’s à mon endroit, je me suis proposé d’intercéder en sa faveur s’il promettait d’être courtois sur ce forum. Lorsqu’on sait que Fok’s et moi avons des points de vu divergents sur toute la ligne, tu vois bien jusqu’où l’ami hristo va dans son dernier post, mais bon chacun a sa conscience.
@ Barrick
Salut frangin, j’espère que ta mission ne te fatigue pas beaucoup, prends soins de toi pour nous revenir en grande forme. Comme tu l’as sûrement remarqué dans mes postes, un tolieur a franchit le mur du son en m’envoyant deux mails insultants et m’accusant d’être à l’origine de sa censure comme si c’est moi qui utilisais son clavier pour déverser des énormités sur le Toli.
C.Kamga

