PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 9 novembre 2005 à 10h34
@ ami de Fok’s qui se reconnaîtra

Je veux bien intercéder en la faveur de Fok’s et des autres cités auprès du Webmaster comme tu me l’as si gentiment demandé car le but n’est pas de museler qui que ce soit mais plutôt de rappeler les règles élémentaires de bienséance sur notre cher Toli. Seulement, le travail doit être fait à la base, il sera donc question de demander à tes amis s’ils ont véritablement la volonté de partager avec les autres tolieurs, au quel cas, ils doivent te promettre de défendre bec et ongle leur idées sans pour autant écorcher les autres. Après quoi, je pourrai transférer ton mail au Webmaster comme garantie morale de tes amis. Si non, je ne saurais quoi lui dire pour implorer sa clémence. Comme tu le précises bien, ce n’est pas salutaire de censurer tout ce beau monde, mais ne dit-on pas souvent, mieux vaut cheminer seul que d’être mal accompagné? Alors, s’ils veulent rester parmi nous qu’ils respectent la ligne du Toli et le Webmaster pourra éventuellement libérer leur IP (s’ils ne sont pas récidivistes).


@ Eva

C’est un plaisir de savoir que personne ne t’a écorchée sur le Toli. Je n’avais pas participé au Toli pendant sept semaines pour des raisons indépendantes de ma volonté et de retour, j’avais constaté qu’une nouvelle vague de personne extrêmement violente avait envahi le Toli et comme ces braves gens ne respectaient personnes, j’avais crains que l’un deux ait eu le toupet de te froisser. Comme ce n’est pas le cas, eh bien ma grande, je m’en réjouis.
Bon Toli à tous,

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist