poalo de bresil a écrit le 9 novembre 2005 à 10h18
je suis d'accord avec kelkun ki dit k'il faut critiquer ETOO dans ses mauvais jours. car kan ETOO fait bien nous l'apprecions tous et kan il gui les mains nous devons aussi le critiquer. a koi sert la critique si nous ne devons pas l'utiliser???.