Clement Kamga, Bono, Bao, Pambe Man, Guyzoducamer.
Les courtisans comme vous, le Cameroun en a deja connu.
Les Camerounais se souviennent encore de " MR ZERO Mort'
un ministre qui niait l'evidence des morts a l'universite. Alors que tout le monde voyait les cadavres sur la chausse du campus.Vous avez decidez que Etoo est le meilleur joueur de l'histoire du foot. Meme s'il ne peut pas passer un berger Soudanais.
A Guyzoducamer
Tu prends les camerounais pour des oiseaux savages. c'est claire que tu fouilles les articles sur internets sur etoo, pour faire sa promotion.ce n'est pas gratuit.
tu nous di que etoo est invite par le ministre de la sante, pour le lancement de sa fondation. si c'est la fondation de etoo. c'est etoo qui devait inviter le ministre et non le contraire. Revois encore ta copie mon frere.La creation d'une fondation de sante par etoo aux cameroun. c'est la pure publicite. Nous avons deja un millier de fondations. La fondation ne soigne pas.Mais un petit centre de sante de 5millions soigne. Je ne connais aucun dans notre new-bell.
A Zambo ( DC)
Je suis consultant dans les hopitaux. Les hopitaux utilisent des consultants dans plusieurs departement: Control infection, Pharmacy et autres. Ils font souvant appel a un consultant qui peut aider a corriger un probleme de maniere ponctuel.
je suis un simple supporteur de lions. Ne ramener pas toujours la discution a moi. Etoo lui est un personnage public.
Hristo, Fok et autres.
Quand je lis, j'ai espoir que le cameroun vivra. Car la critique vivra.
Quand tous les camerounais seront enterres dans l'idolatrie des faux dieux et l'opportunisme aveugle. Ils resterons toujours les camerounais courageux et capable d'avoir une independance mental et spirituel.
C'est triste de voir mes compatriotes, vendre leur liberte mentale et spirituele. C'est la mort d'un peuple.
A plus.
Les courtisans comme vous, le Cameroun en a deja connu.
Les Camerounais se souviennent encore de " MR ZERO Mort'
un ministre qui niait l'evidence des morts a l'universite. Alors que tout le monde voyait les cadavres sur la chausse du campus.Vous avez decidez que Etoo est le meilleur joueur de l'histoire du foot. Meme s'il ne peut pas passer un berger Soudanais.
A Guyzoducamer
Tu prends les camerounais pour des oiseaux savages. c'est claire que tu fouilles les articles sur internets sur etoo, pour faire sa promotion.ce n'est pas gratuit.
tu nous di que etoo est invite par le ministre de la sante, pour le lancement de sa fondation. si c'est la fondation de etoo. c'est etoo qui devait inviter le ministre et non le contraire. Revois encore ta copie mon frere.La creation d'une fondation de sante par etoo aux cameroun. c'est la pure publicite. Nous avons deja un millier de fondations. La fondation ne soigne pas.Mais un petit centre de sante de 5millions soigne. Je ne connais aucun dans notre new-bell.
A Zambo ( DC)
Je suis consultant dans les hopitaux. Les hopitaux utilisent des consultants dans plusieurs departement: Control infection, Pharmacy et autres. Ils font souvant appel a un consultant qui peut aider a corriger un probleme de maniere ponctuel.
je suis un simple supporteur de lions. Ne ramener pas toujours la discution a moi. Etoo lui est un personnage public.
Hristo, Fok et autres.
Quand je lis, j'ai espoir que le cameroun vivra. Car la critique vivra.
Quand tous les camerounais seront enterres dans l'idolatrie des faux dieux et l'opportunisme aveugle. Ils resterons toujours les camerounais courageux et capable d'avoir une independance mental et spirituel.
C'est triste de voir mes compatriotes, vendre leur liberte mentale et spirituele. C'est la mort d'un peuple.
A plus.

