PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 9 novembre 2005 à 4h08
@HRISTO

J ai retrouvé un post comme par harsard
"Conseiller (yankee)

le 25/10/2005 02:15

A Hristo
Je suis aussi un anciens de l'ecole principal de Ngangue. J'avais deja di que tu etais intelligent. Tu es un vrai gars de New-bell et Nkon-mondo. Tres direct et veridique. A new_bell , la critique est rude. Les tackles sont tres appuyez. Ca casse ou ca passe. Le toli s'en rend bien compte, par nos interventions pointus. A Bonanjo et a Bastos ont joue les biens eleves.."


Voila ton Post d hier

"
hristo

le 08/11/2005 18:52

@tous
il ya donc ici ceux qui ont decident d'ou' se trouve l'intelligence,il suffit de devenir Seftologue pour qu'on decide de faire de toi un etre intelligent .Ca alors vivons seulemnt"

TA REMARQUE POURRAIT S APPLIQUER A TOI MEME TU NE TROUVES PAS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist