PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DIEZE DIEZE de washington dc / usa a écrit le 8 novembre 2005 à 21h55
@ fok's

gars c est comment ?

je vois qu'il y a des gens ici sur ce forum qui n'aiment pas qu'on leur dise tout le bien et le mal qu'on pense de ETO'O!!

Comme tout homme ETOO a des defauts et des qualites et comme on voit plus les defauts que les qualites,...je dirais ETOO c est un gros bavard!!!!

il promet des millions aux joueurs comme s'il n'en etait pas un!
vous etes la a nous casser les oreilles avec ce mec

eto o ci etoo ca et puis quoi encore?

je le dis officiellement: Si etoo amen le cameroun au sacre final en can 2006 par ses buts.....ben c'est moi qui lui donnerai des millions


DIEZE aura des sous .juste apres ses etudes de dentiste

et ma cariere durera plus de 20 ans!!! c est ca ma richesse

allez dire!!!!!!!!!!!!!!!!!

hey fok's????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist