@ fok's
gars c est comment ?
je vois qu'il y a des gens ici sur ce forum qui n'aiment pas qu'on leur dise tout le bien et le mal qu'on pense de ETO'O!!
Comme tout homme ETOO a des defauts et des qualites et comme on voit plus les defauts que les qualites,...je dirais ETOO c est un gros bavard!!!!
il promet des millions aux joueurs comme s'il n'en etait pas un!
vous etes la a nous casser les oreilles avec ce mec
eto o ci etoo ca et puis quoi encore?
je le dis officiellement: Si etoo amen le cameroun au sacre final en can 2006 par ses buts.....ben c'est moi qui lui donnerai des millions
DIEZE aura des sous .juste apres ses etudes de dentiste
et ma cariere durera plus de 20 ans!!! c est ca ma richesse
allez dire!!!!!!!!!!!!!!!!!
hey fok's????
gars c est comment ?
je vois qu'il y a des gens ici sur ce forum qui n'aiment pas qu'on leur dise tout le bien et le mal qu'on pense de ETO'O!!
Comme tout homme ETOO a des defauts et des qualites et comme on voit plus les defauts que les qualites,...je dirais ETOO c est un gros bavard!!!!
il promet des millions aux joueurs comme s'il n'en etait pas un!
vous etes la a nous casser les oreilles avec ce mec
eto o ci etoo ca et puis quoi encore?
je le dis officiellement: Si etoo amen le cameroun au sacre final en can 2006 par ses buts.....ben c'est moi qui lui donnerai des millions
DIEZE aura des sous .juste apres ses etudes de dentiste
et ma cariere durera plus de 20 ans!!! c est ca ma richesse
allez dire!!!!!!!!!!!!!!!!!
hey fok's????

