@ conseiller
je suis d'accord avec toi Etoo se permet d'insulter les gens mais nous autres n'avons pas le droit c koi ça. (c le juste retour des choses).
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse si Etoo veut que les gens le respecte alors il doit commencer par respecter les autres.....
@ tous
J'ai survolé les posts et certains me font rires.
Je reconnais qu'Etoo est très fort mais c dommage que ce ne soit qu'avec le barça.....Il a été élu meilleurs avant centre 2005 par la fifa mais heureusement qu'ils ne se basent pas sur ses performances en équipe nationale....sinon je ne c pas ou il serait dans le classement.
Je ne comprends pas pkoi les pro Etoo ne sont pas capable de reconnaitre qu'il a du mal avec la nat (c un fait), ni pkoi les anti Etoo sont médisants comme ca avec lui. Il a des qualités qui ne sont pas exploitées avec la nat, mais les qualités il les a et il n'est pas nul comme certains le disent.
Etoo tu brilles avec le barça mais il faut aussi briller avec les lions!!!!!!!
Il te reste la CAN pour nous montrer qu'avec les lions tu peux faire aussi bien qu'au Barça
Vive les lions........
je suis d'accord avec toi Etoo se permet d'insulter les gens mais nous autres n'avons pas le droit c koi ça. (c le juste retour des choses).
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse si Etoo veut que les gens le respecte alors il doit commencer par respecter les autres.....
@ tous
J'ai survolé les posts et certains me font rires.
Je reconnais qu'Etoo est très fort mais c dommage que ce ne soit qu'avec le barça.....Il a été élu meilleurs avant centre 2005 par la fifa mais heureusement qu'ils ne se basent pas sur ses performances en équipe nationale....sinon je ne c pas ou il serait dans le classement.
Je ne comprends pas pkoi les pro Etoo ne sont pas capable de reconnaitre qu'il a du mal avec la nat (c un fait), ni pkoi les anti Etoo sont médisants comme ca avec lui. Il a des qualités qui ne sont pas exploitées avec la nat, mais les qualités il les a et il n'est pas nul comme certains le disent.
Etoo tu brilles avec le barça mais il faut aussi briller avec les lions!!!!!!!
Il te reste la CAN pour nous montrer qu'avec les lions tu peux faire aussi bien qu'au Barça
Vive les lions........

