Aux fan Etoo.
Vous voullez savoir ce que je vais dans la vie?
peu importe ,je suis un supporter des lions. Alors je dois me plaindre des nullards qui tu mon equipe.
Etoo joue contre nous mes freres.
Le Cameroun se retrouve dans les faits divers des journaux. Grace aux declarations de Etoo,: Etoo a donne 22 millions aux lions. Alors que la Cote d'ivoire se trouve en page sport: qualifier a La CM 2006, Drogba 11 buts.
Remarquez que Adebayor et Drogba ne parlent pas du Togo et Cote-ivoire. ILS laissent leur but parler pour eux. Drogba en un tournoi a marque 11 buts. Le double de Etoo en 6ans de coupes d'afrique.Et s'il faut plait Drogba le fait dans le meme groupe que Etoo. C'est bon pour la comparaison.
Je n'insulte pas Etoo, mais je reconnais tout simplement son niveau.
Lui-meme Etoo a insulte ses coequipiers.En disant que s'il ne marque pas c'est parce qu'ils sont faibles. Il a aussi droit aux insultes en retour des camerounais. L'arroseur , arroser.
Le probleme c'est que Etoo est nuisible aux lions, et en plus est nul sur le terrain. Trop de distraction pour nos lions.
Gardez le a Barcelone. Il est trop faible pour le niveau des defenseurs africains, plus physique, que les buveurs de Tiquilla d'espagne.
Webo entoure du Grand maitre Ronaldino et Deco, marquerai aux moins 40 but a la liga. Avec les Ronaldino, Deco, Xavi, Barcelone c'est presque le Paradis pour un avent-centre
Nous sommes fatigue de la publicite de Etoo, alors que nos lions ne sont pas a la coupe du monde. Alors que nos defenseur ont marque plus de buts que notre grand Attaquant du Barca. Allez le vanter dans les Sites ivoiriens. Vous avez honte? Rira bien, qui rira le dernier. ce sera la reponse des ivoiriens.
Nous supporteur des lions , nous pleurons. Vous , vous jubilez. Etoo a marque 100 buts avec le Barca. Vous irez a la CM2006 avec les lions indomptables de Barcelone. Quand le peuple confond ses priorites. Misere.
A plus.
Vous voullez savoir ce que je vais dans la vie?
peu importe ,je suis un supporter des lions. Alors je dois me plaindre des nullards qui tu mon equipe.
Etoo joue contre nous mes freres.
Le Cameroun se retrouve dans les faits divers des journaux. Grace aux declarations de Etoo,: Etoo a donne 22 millions aux lions. Alors que la Cote d'ivoire se trouve en page sport: qualifier a La CM 2006, Drogba 11 buts.
Remarquez que Adebayor et Drogba ne parlent pas du Togo et Cote-ivoire. ILS laissent leur but parler pour eux. Drogba en un tournoi a marque 11 buts. Le double de Etoo en 6ans de coupes d'afrique.Et s'il faut plait Drogba le fait dans le meme groupe que Etoo. C'est bon pour la comparaison.
Je n'insulte pas Etoo, mais je reconnais tout simplement son niveau.
Lui-meme Etoo a insulte ses coequipiers.En disant que s'il ne marque pas c'est parce qu'ils sont faibles. Il a aussi droit aux insultes en retour des camerounais. L'arroseur , arroser.
Le probleme c'est que Etoo est nuisible aux lions, et en plus est nul sur le terrain. Trop de distraction pour nos lions.
Gardez le a Barcelone. Il est trop faible pour le niveau des defenseurs africains, plus physique, que les buveurs de Tiquilla d'espagne.
Webo entoure du Grand maitre Ronaldino et Deco, marquerai aux moins 40 but a la liga. Avec les Ronaldino, Deco, Xavi, Barcelone c'est presque le Paradis pour un avent-centre
Nous sommes fatigue de la publicite de Etoo, alors que nos lions ne sont pas a la coupe du monde. Alors que nos defenseur ont marque plus de buts que notre grand Attaquant du Barca. Allez le vanter dans les Sites ivoiriens. Vous avez honte? Rira bien, qui rira le dernier. ce sera la reponse des ivoiriens.
Nous supporteur des lions , nous pleurons. Vous , vous jubilez. Etoo a marque 100 buts avec le Barca. Vous irez a la CM2006 avec les lions indomptables de Barcelone. Quand le peuple confond ses priorites. Misere.
A plus.

