@essos
continu mon frere,mais la verite est comme le soleil ,on ne peut pas la cacher,en attendant on ira en allemage avec notre meilleur attaquant du barça (pardon du monde).tous ceux que tu as cite la nous ont toujours sorti des situations tres compliquees,tu as oublié de nous dire combien de buts WEBO a marqué en 5 matchs avec les ilics.
continu mon frere,mais la verite est comme le soleil ,on ne peut pas la cacher,en attendant on ira en allemage avec notre meilleur attaquant du barça (pardon du monde).tous ceux que tu as cite la nous ont toujours sorti des situations tres compliquees,tu as oublié de nous dire combien de buts WEBO a marqué en 5 matchs avec les ilics.

