@gachis
va sur eurosport.fr et tu veras bien le name de notre lion makoun, pour ta bierre, je te jure que dodo avait deja tout préparé pr qu'on jong ça a cologne, mais on va remèttre ça au caire après la finale de fevrier
@pambe man
mon frere, il fo aller dire ça à SARKOZI, depuis que cécilia se gate avec son publicitaire, il n'a pas arreté de nous insulter, il est incapable de nettoyer CECILIA sa femme et c'est nous k'il veut nettoyer? heureusement que le publicitaire nettoie mieux que lui.la casse va continuer jusqu'a sa demission, s'il est incapable de gerer un foyer c'est pas un pays k'il va gerer
va sur eurosport.fr et tu veras bien le name de notre lion makoun, pour ta bierre, je te jure que dodo avait deja tout préparé pr qu'on jong ça a cologne, mais on va remèttre ça au caire après la finale de fevrier
@pambe man
mon frere, il fo aller dire ça à SARKOZI, depuis que cécilia se gate avec son publicitaire, il n'a pas arreté de nous insulter, il est incapable de nettoyer CECILIA sa femme et c'est nous k'il veut nettoyer? heureusement que le publicitaire nettoie mieux que lui.la casse va continuer jusqu'a sa demission, s'il est incapable de gerer un foyer c'est pas un pays k'il va gerer

