@ mamie
"…Arrête de donner des leçons tu n'es rien pour le cameroun comme etoo n'est rien pour le cameroun. Qu'il s'occupe déjà de sa famille car si tu le connaissais si bien tu saurais qu'il fait du vent dehors mais que sa famille n'a rien." le 08/11/2005 11:52
Il n’est point besoin de te rappeler que la médisance et l’étalage de la vie privée des uns et des autres est prohibé sur le Toli. Prends en acte et soignes quelque peu ton langage, le Toli n’est pas un crachoir.
@ pambe man
Tu as parfaitement raison, le retour du bâton ne pardonne pas. D’aucuns ont décidé de polluer cet espace avec une violence verbale spectaculaire mais je pense que le Webmaster sévira s’ils persistent et signent dans leur logique. La force des arguments est diamétralement opposée à l’argument de la force.
@ GACHIS
Je t’ai déjà dit qu’il n’y a que des imbéciles qui ne changeaient pas et comme tu es très loin d’en être un, tu fais désormais montre de beaucoup d’intelligence dans tes postes. Je l’ai d’ailleurs souligné il y a quelques jours à ma princesse Dodo et nous sommes unanimes que tu es fréquentable. Félicitation frangin!
C.Kamga
"…Arrête de donner des leçons tu n'es rien pour le cameroun comme etoo n'est rien pour le cameroun. Qu'il s'occupe déjà de sa famille car si tu le connaissais si bien tu saurais qu'il fait du vent dehors mais que sa famille n'a rien." le 08/11/2005 11:52
Il n’est point besoin de te rappeler que la médisance et l’étalage de la vie privée des uns et des autres est prohibé sur le Toli. Prends en acte et soignes quelque peu ton langage, le Toli n’est pas un crachoir.
@ pambe man
Tu as parfaitement raison, le retour du bâton ne pardonne pas. D’aucuns ont décidé de polluer cet espace avec une violence verbale spectaculaire mais je pense que le Webmaster sévira s’ils persistent et signent dans leur logique. La force des arguments est diamétralement opposée à l’argument de la force.
@ GACHIS
Je t’ai déjà dit qu’il n’y a que des imbéciles qui ne changeaient pas et comme tu es très loin d’en être un, tu fais désormais montre de beaucoup d’intelligence dans tes postes. Je l’ai d’ailleurs souligné il y a quelques jours à ma princesse Dodo et nous sommes unanimes que tu es fréquentable. Félicitation frangin!
C.Kamga

