@ C.Kamga
L'expression "Attendre quelqu'un au tournant" prend tout son sens avec ton post de 14h18.
Ca s'appelle aussi" Le retour du bâton" ou encore" Retour à l'envoyeur" ou encore "Tel est pris qui croyait prendre" ou encore "rira bien qui rira le dernier" "Chacun son tour chez le coiffeur".
Il y en une aussi plus salace "Quand tu te penches pour regarder le derrière du voisin, quelqu'un voit le tien".
J'ai encore une autre en réserve :"Ne fais pas à d'autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".
Tu verras aussi que cette polémique s'éteindra d'elle même pas comme le ridicule acharnement de certains sur ce digne fils du pays qui n'a que 2 pieds comme tout le monde et auquel on demande de décrocher la Lune à défaut de construire des hôpitaux des routes des puits des aéroports bref de sortir le Cameroun du stade PPTE.
Quand tout simplement on ne lui reproche pas de manquer des pénalties qu'il ne tire même pas.
C'est aussi cela l'enfer mental des indigents de la pensée.
L'expression "Attendre quelqu'un au tournant" prend tout son sens avec ton post de 14h18.
Ca s'appelle aussi" Le retour du bâton" ou encore" Retour à l'envoyeur" ou encore "Tel est pris qui croyait prendre" ou encore "rira bien qui rira le dernier" "Chacun son tour chez le coiffeur".
Il y en une aussi plus salace "Quand tu te penches pour regarder le derrière du voisin, quelqu'un voit le tien".
J'ai encore une autre en réserve :"Ne fais pas à d'autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".
Tu verras aussi que cette polémique s'éteindra d'elle même pas comme le ridicule acharnement de certains sur ce digne fils du pays qui n'a que 2 pieds comme tout le monde et auquel on demande de décrocher la Lune à défaut de construire des hôpitaux des routes des puits des aéroports bref de sortir le Cameroun du stade PPTE.
Quand tout simplement on ne lui reproche pas de manquer des pénalties qu'il ne tire même pas.
C'est aussi cela l'enfer mental des indigents de la pensée.

