@ Fok's
Je continuerai,envers et contre tous les anti-SEF.(rires acharnés).
Tu ne risques pas de faire partir qui que ce soit ici.
Tiens je vais encore te torturer toi et les tiens:
Vive Son Excellence Footballistique,SEF,le number 9 man du Camp Nou.
Et vive SEF Ã la CAN.(rires tortionnaires).
@ Tous
Qui peut me dire ce qui se passe au regroupement des Lions? Camfoot ne donne pas de photos et de news comme souvent.
Je viens de voir que le Togo a vu son tournoi de Téhéran annulé.Les Iraniens n'ont pas trop donné de raisons.L'Angola devait jouer contre le Japon si je me souviens bien.
Je n'ai pas eu le temps de féliciter JOB pour son titre asiatique.Il faut garder un oeil sur ce gars,il a quand même sa place sur le banc de la nat.
C'est un gars de 77(sans TVA) comme Mboma est devenu le goléador des Lions à 28 ans aussi on peut espérer.
Je continuerai,envers et contre tous les anti-SEF.(rires acharnés).
Tu ne risques pas de faire partir qui que ce soit ici.
Tiens je vais encore te torturer toi et les tiens:
Vive Son Excellence Footballistique,SEF,le number 9 man du Camp Nou.
Et vive SEF Ã la CAN.(rires tortionnaires).
@ Tous
Qui peut me dire ce qui se passe au regroupement des Lions? Camfoot ne donne pas de photos et de news comme souvent.
Je viens de voir que le Togo a vu son tournoi de Téhéran annulé.Les Iraniens n'ont pas trop donné de raisons.L'Angola devait jouer contre le Japon si je me souviens bien.
Je n'ai pas eu le temps de féliciter JOB pour son titre asiatique.Il faut garder un oeil sur ce gars,il a quand même sa place sur le banc de la nat.
C'est un gars de 77(sans TVA) comme Mboma est devenu le goléador des Lions à 28 ans aussi on peut espérer.

