@fok's , toi aussi, je ne vais quand même pas révéler ici sur le montant de chèques que je reçois du Dieu Samuel Eto'o. Mais si tu veux, c'est un montant tellement énorme, que je peux même partager avec tous les gars du Toli. Donnes moi ton mail, je t'envoie ta part, comme ça tu vas aussi devenir un Seftologue...
Sérieusement, je pense qu'il te manque quelque chose dans le cerveau pour ne pas comprendre que les autres ne pensent pas comme toi !
Sérieusement, je pense qu'il te manque quelque chose dans le cerveau pour ne pas comprendre que les autres ne pensent pas comme toi !

