@ Mbargasoukouss
Tu as vraiment parlé comme un vieux sage.
Tu vois,tu viens de remarquer qe ce n'est pas si facile que ça d'être intelligent et pertinent même dans l'anonymat d'un site.C'est vrai qu'il ne faut pas trop se prendre au sérieux sur le Toli ,dans le ton comme dans le fond.Ca rend l'espace convivial et agréable.Il l'était il ya un moment et les gens qui "s'affrontaient" le faisaient dans un bon esprit.Et de toutes façons ça ne concernait que 2 ou 3 forumeurs.
Mais là tu as remarqué qu'avec l'apparition de certains dans le forum on s'attaque à la vie privée des joueurs,on les calomnie on les insulte et on s'en prend verbalement à ceux qui les soutiennent et même à Camfoot.
Ce qui est devenu ridicule c'est le caractère hystérique de certains anti-SEF.C'est trop répétitif ,ça devient lassant.Oui le Toli est devenu moins interessant mais nous ne l'abandonnerons pas car ce serait donner des perles aux pourceaux.JOHN BARRICK intervient moins mais je pense qu'il n'a pas déserté le Toli.
Après la pluie,le beau temps.
Et pour ceux qui ne sont pas contents, je répète :
Vive SEF,un sefiste pur et dur.
Tu as vraiment parlé comme un vieux sage.
Tu vois,tu viens de remarquer qe ce n'est pas si facile que ça d'être intelligent et pertinent même dans l'anonymat d'un site.C'est vrai qu'il ne faut pas trop se prendre au sérieux sur le Toli ,dans le ton comme dans le fond.Ca rend l'espace convivial et agréable.Il l'était il ya un moment et les gens qui "s'affrontaient" le faisaient dans un bon esprit.Et de toutes façons ça ne concernait que 2 ou 3 forumeurs.
Mais là tu as remarqué qu'avec l'apparition de certains dans le forum on s'attaque à la vie privée des joueurs,on les calomnie on les insulte et on s'en prend verbalement à ceux qui les soutiennent et même à Camfoot.
Ce qui est devenu ridicule c'est le caractère hystérique de certains anti-SEF.C'est trop répétitif ,ça devient lassant.Oui le Toli est devenu moins interessant mais nous ne l'abandonnerons pas car ce serait donner des perles aux pourceaux.JOHN BARRICK intervient moins mais je pense qu'il n'a pas déserté le Toli.
Après la pluie,le beau temps.
Et pour ceux qui ne sont pas contents, je répète :
Vive SEF,un sefiste pur et dur.

