PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 8 novembre 2005 à 11h03
@Master Yoda
çà c'est pour toi là-bas, tu ne me verras pas sur ce terrain là et GACHIS t'a répondu, ici on speak damba et non politik, même si au kmer les 2 sont des twins.

Eh ! "mollasons" ? C'est encore quel titre ou quelle insulte que tu me sors comme çà mon frère ? je ne suis pas moi encore patriote ooooohhhhhhhhhhh, je le serai le jour où je vais reussir à brûler ce que tu appelles "la mangeoire", à instaurer ce tu call "bonne gouvernance" ou réussir à rafal le FMI avec ses faux plans ou initaitives PPPPTTTTEEEE, ce jour-là tu pourras le call FOK'S LE GRAND PATRIOTE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist