@Tous
En lisant les posts de Chantal (D Ebolowa) j ai du mail à croire que c est une femme. Si c est le cas je la trouve tres desinvolte et je ne vois pas pourquoi on utiliserai pas son style pour repondre à ses posts.
En lisant les posts de Chantal (D Ebolowa) j ai du mail à croire que c est une femme. Si c est le cas je la trouve tres desinvolte et je ne vois pas pourquoi on utiliserai pas son style pour repondre à ses posts.

