cldm de csh.fr a écrit le 8 novembre 2005 à 9h25 Akié!!! a Nkoukouma ya tu es venu maudir les tolieurs ici? Okalga be déclaration be ne a bé!!! Tu ne sais pas qui est derrrière un pseudo. Tu risque de maudir un cop's qui n'a fait que parler sa part. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...