Vieira parle de Van Nistelroy...
Dans son autobiographie, selon Sport.es , Viera traite Van Nistelroy de --Poltron et de fils de pute...
---
Si certains trouvent que Eto'o est mal élevé, je me demande ce qu'on dira de Vieira
Dans son autobiographie, selon Sport.es , Viera traite Van Nistelroy de --Poltron et de fils de pute...
---
Si certains trouvent que Eto'o est mal élevé, je me demande ce qu'on dira de Vieira

