PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 novembre 2005 à 23h10
@ Papi,
MBAMI à la place de SAIDOU ? Je ne pense pas que ce soit envisageable pour le moment. MBAMI est encore loin de son meilleur niveau et il perd énormément de ballons. Sa dernière prestation fut lamentable (elle aussi). Je ne sais pas ce qui coince avec lui cette saison. C’est à croire qu'au cours de son opération, son chirurgien lui a rétréci une jambe.
Je ne suis pas bien loin de toi, pour ce qui est du milieu des LIONS. J’y verrais bien : EMANA-MAKOUN-SAIDOU-DOUALA. En défense : NJITAP-DEUMI-SONG-ATOUBA.. En attaque : ETO’O et WEBO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist