@ Papi,
MBAMI à la place de SAIDOU ? Je ne pense pas que ce soit envisageable pour le moment. MBAMI est encore loin de son meilleur niveau et il perd énormément de ballons. Sa dernière prestation fut lamentable (elle aussi). Je ne sais pas ce qui coince avec lui cette saison. C’est à croire qu'au cours de son opération, son chirurgien lui a rétréci une jambe.
Je ne suis pas bien loin de toi, pour ce qui est du milieu des LIONS. J’y verrais bien : EMANA-MAKOUN-SAIDOU-DOUALA. En défense : NJITAP-DEUMI-SONG-ATOUBA.. En attaque : ETO’O et WEBO.
MBAMI à la place de SAIDOU ? Je ne pense pas que ce soit envisageable pour le moment. MBAMI est encore loin de son meilleur niveau et il perd énormément de ballons. Sa dernière prestation fut lamentable (elle aussi). Je ne sais pas ce qui coince avec lui cette saison. C’est à croire qu'au cours de son opération, son chirurgien lui a rétréci une jambe.
Je ne suis pas bien loin de toi, pour ce qui est du milieu des LIONS. J’y verrais bien : EMANA-MAKOUN-SAIDOU-DOUALA. En défense : NJITAP-DEUMI-SONG-ATOUBA.. En attaque : ETO’O et WEBO.

