Les gars ici en Finlande nous avons meet le match à partir de notre balcon , ma go white un amie ( ndock-ma-ngo ) et moi.On a eu du fun.Les cadets jouaient mais nous on les voyait comme les gens qui dansaient le makossa , le mbensikin , You must calculé ( du grand Ndédi Eyango ) et sans oublier Zangaléwa de Annie .Le match était de taille , nous aussi on voulait déja jouer mais on s'est rendu à moins un que nous n'avions pas nos maillot . Moi j'ai menti que j'avais oublier à la maison alors que je n'ai même pas . Pour le cas de mon ami je ne sais pas s'il a ou s'il n'a pas oohhh!
Les gars là ont game comme des VRAI PETIT DE 17 ans.
J'ai apercus les tchadiens , les maliens et les zimbabwéens de l'autre bloc face aux notre lorsque nous somme descendu dans la rue fêté le nul . Ils étaient très content de nous les Kmers . On a bu et mangé grattis car les white ici sont génereux.
Maintenant on wait le match contre le portugal.
Cameroon en avant ...MARCHE !
Les gars là ont game comme des VRAI PETIT DE 17 ans.
J'ai apercus les tchadiens , les maliens et les zimbabwéens de l'autre bloc face aux notre lorsque nous somme descendu dans la rue fêté le nul . Ils étaient très content de nous les Kmers . On a bu et mangé grattis car les white ici sont génereux.
Maintenant on wait le match contre le portugal.
Cameroon en avant ...MARCHE !

