PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wabomer Wabomer de balcon ville a écrit le 18 août 2003 à 15h43
Les gars ici en Finlande nous avons meet le match à partir de notre balcon , ma go white un amie ( ndock-ma-ngo ) et moi.On a eu du fun.Les cadets jouaient mais nous on les voyait comme les gens qui dansaient le makossa , le mbensikin , You must calculé ( du grand Ndédi Eyango ) et sans oublier Zangaléwa de Annie .Le match était de taille , nous aussi on voulait déja jouer mais on s'est rendu à moins un que nous n'avions pas nos maillot . Moi j'ai menti que j'avais oublier à la maison alors que je n'ai même pas . Pour le cas de mon ami je ne sais pas s'il a ou s'il n'a pas oohhh!
Les gars là ont game comme des VRAI PETIT DE 17 ans.
J'ai apercus les tchadiens , les maliens et les zimbabwéens de l'autre bloc face aux notre lorsque nous somme descendu dans la rue fêté le nul . Ils étaient très content de nous les Kmers . On a bu et mangé grattis car les white ici sont génereux.
Maintenant on wait le match contre le portugal.

Cameroon en avant ...MARCHE !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist