PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 8 novembre 2005 à 13h39
FLORENTINO REGRETTE LE DEPART D'ETO'O

Le président des méringues est conscient que l'avant centre camerounais est l'épine qui a cloué à tout jamais sa vie.

Florentino Pérez a commis la plus grossière erreur de sa vie durant les deux années écoulées et cette erreur doit s'avérer insupportable pour ce dernier. Car le joueur qu'il avait toujours considéré comme répugnant s'avère déjà comme l'un des attaquants les plus en vue de ces dernières années. Samuel Eto'o s'est transformé en un des pires casse-tête du président madrilène, qui dans son soucis de ne recruter dans son équipe que les galactiques du football a laissé tombé un authentique crack qu'il a longtemps laissé traîner dans la « maison blanche » et qu'il a finit par exiler à Majorque. Florentino a trop tardé à se décider sur le sort du camerounais, et lorsqui'il a essayé de sauver les meubles, les jeux étaient déjà fait. Le Fc Barcelone de Joan Laporta et Samuel Eto'o avaient déjà unis leurs destins après un feuilleton à la « Florentino » qui au bout du compte n'a pas pu défaire leur union, en dépit de ses stratégies machiavéliques.

Deux années après avoir laissé échapper Samuel Eto'o, les supporters du Real Madrid et les buts du camerounais continuent à mettre d'actualité cette grave erreur. Certains comme l'ex président Lorenzo Sanz le qualifient déjà comme « le plus grand fiasco de sa gestion ». Et le pire de tout ceci est que le « coco » (Samuel Eto'o ; ndlr) débarque dans un peu plus de dix jours au Santiago Bernabéu en tant que pichichi et avec une faim insatiable de marquer des buts.

L'avant centre camerounais a déjà inscrit 43 buts avec le Fc Barcelone, qui ont été, métaphoriquement parlant comme 43 » puñales » (coups de massues ; ndlr) pour Florentino. Surtout si ces buts sont inscrits contre le Real Madrid, comme ce fut le cas la saison dernière ou le camerounais avait ouvert la marque au Camp Nou ou lorsqu'il avait inscrit un but dans le Bernabéu, bien que celui-ci n'a pas beaucoup servi à l'équipe blugrana qui avait perdu la rencontre.

Ce que personne ne met déjà en doute est qu'Eto'o avait inscrit 24 buts la saison dernière (ils étaient 25, mais depuis Madrid on l'avait soustrait un but) ce qui avait permis au Barça de remporter sa première Liga après six années de calvaire et disette. Cette saison, Eto'o a les même ambitions : c'est le pichichi de la Liga avec 10 buts en 11 rencontres disputées.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist