M'Doumbé a écrit le 7 novembre 2005 à 17h08 slt frères. Tenez ça. allez je suis un peu pressé. à demain. http://bakykone.videos.free.fr/videos/2005_10_16_qcm_J10_report_sdn_civ_1_3.wmv ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...