@ gachis
je ne remet pas en cause les qualités d'emana,mais la ou bono a fait fort,c'est quand il dit que makoun n'est pas au niveau d'emana.alors là ,je me permet de rire juste un peu
je ne remet pas en cause les qualités d'emana,mais la ou bono a fait fort,c'est quand il dit que makoun n'est pas au niveau d'emana.alors là ,je me permet de rire juste un peu

