@cameroon (o mulema)
Mon Frère le Ballon c’est comme un costume, il y en a qui le respire et le porte mieux que les autres , ce n’est pas pour rien qu’il y eut des grand peintres au Camer tel qu’un illustre journaliste lui donna le surnom de Monsieur Football
@pambe man
Frangin moi aussi j’attends avec impatience cette association Geremi Emana au Milieu, je reprends également Mbami pour sa relance.
Je suis plus Pragmatique que Dogmatique c’est pour cela que je reste sympathisant confirmé du SEFISME ou de la SEFTOLOGIE.
Mais attention il y en a qui attendent l'Opep en route, que ce soit la caravane RDPC, UNDP ou SDF les gars djum pourvu que ça crache le gombo.
Par pudeur de me faire traiter de tous les noms ma position semble plus approprié
Mon Frère le Ballon c’est comme un costume, il y en a qui le respire et le porte mieux que les autres , ce n’est pas pour rien qu’il y eut des grand peintres au Camer tel qu’un illustre journaliste lui donna le surnom de Monsieur Football
@pambe man
Frangin moi aussi j’attends avec impatience cette association Geremi Emana au Milieu, je reprends également Mbami pour sa relance.
Je suis plus Pragmatique que Dogmatique c’est pour cela que je reste sympathisant confirmé du SEFISME ou de la SEFTOLOGIE.
Mais attention il y en a qui attendent l'Opep en route, que ce soit la caravane RDPC, UNDP ou SDF les gars djum pourvu que ça crache le gombo.
Par pudeur de me faire traiter de tous les noms ma position semble plus approprié

