@ pistache
Je salue la sagesse de ce post (le 06/11/2005 23:48) et je te souhaite en retour un bon début de semaine.
@ le chinois
J’espère vivement que ce soit toi qui ais raison au sujet de notre Eva nationale car ce sera dommage de perdre une femme aussi brillante sur notre forum.
Par ailleurs, je n’ai malheureusement pas une personne à te proposer mais j’ai la ferme conviction qu’un camer même en Chine, trouvera le moyen de ne pas se laisser emporter par l’hiver (nous nous comprenons).
Je transmettrai ton message à qui de droit.
C.Kamga
Je salue la sagesse de ce post (le 06/11/2005 23:48) et je te souhaite en retour un bon début de semaine.
@ le chinois
J’espère vivement que ce soit toi qui ais raison au sujet de notre Eva nationale car ce sera dommage de perdre une femme aussi brillante sur notre forum.
Par ailleurs, je n’ai malheureusement pas une personne à te proposer mais j’ai la ferme conviction qu’un camer même en Chine, trouvera le moyen de ne pas se laisser emporter par l’hiver (nous nous comprenons).
Je transmettrai ton message à qui de droit.
C.Kamga

