A nasoide ,
Je te comprends tu es un inconditionnel d'eto'o fils, mais retiens bien qu'il a dit qu'il marquera 50 but avec le Barça toutes competitions confondues , je n'ai pas lue ou il a dit qu'il reservait quelques uns de ces 50 buts à l'equipe du Cameroun , de toute façon même s'il le dit, il ne reussira JAMAIS car on s'est ou s'arrete sa petite sorcelerie.
Je suis trés étonné de voir comment certains fans d'eto'o sont content parcequ'il a enfin offert une balle de but a ludovic july , et ils en parlent tellement , alors j'aimerais leur poser une question toute simple : Combien de ballon de but ce JULY a offert comme caviar a eto'o ? et RONY , pourquoi en ce moment là , je n'ai rien lu a des propos felicitant july , pour une fois qu'il est collectif son fan club fait son eloge , je vous comprends , mais on s'est ou s'arrete le niveau de ce petit geulard d'eto'o qui aurait dû etre journaliste que footballeur , mais l'avenir seul nous le dira , quand il ne vend pas ces coequipier des l'equipe nationale (WOMÉ ) il insulte ces grands fréres (THierry henri ) et son club formateur (REAL DE MADRID)
LES GRANDS HOMMES SE JUGENT PAR LES ACTES ET NON LES PAROLES , la RICHESSE A SURPRIT ETO'O FILS et au lieu de manger son argent en paix voila qu'il insulte tous le monde.
Quel poste occupe-t-il a l'equipe nationale, il n'a pas de poste reglementaire, on lui a crée un poste pour qu'il ne fasse pas piquer la crise cardiaque aux Camerounais en jouant avan centre.
A BON ENTENDEUR SALUT
Je te comprends tu es un inconditionnel d'eto'o fils, mais retiens bien qu'il a dit qu'il marquera 50 but avec le Barça toutes competitions confondues , je n'ai pas lue ou il a dit qu'il reservait quelques uns de ces 50 buts à l'equipe du Cameroun , de toute façon même s'il le dit, il ne reussira JAMAIS car on s'est ou s'arrete sa petite sorcelerie.
Je suis trés étonné de voir comment certains fans d'eto'o sont content parcequ'il a enfin offert une balle de but a ludovic july , et ils en parlent tellement , alors j'aimerais leur poser une question toute simple : Combien de ballon de but ce JULY a offert comme caviar a eto'o ? et RONY , pourquoi en ce moment là , je n'ai rien lu a des propos felicitant july , pour une fois qu'il est collectif son fan club fait son eloge , je vous comprends , mais on s'est ou s'arrete le niveau de ce petit geulard d'eto'o qui aurait dû etre journaliste que footballeur , mais l'avenir seul nous le dira , quand il ne vend pas ces coequipier des l'equipe nationale (WOMÉ ) il insulte ces grands fréres (THierry henri ) et son club formateur (REAL DE MADRID)
LES GRANDS HOMMES SE JUGENT PAR LES ACTES ET NON LES PAROLES , la RICHESSE A SURPRIT ETO'O FILS et au lieu de manger son argent en paix voila qu'il insulte tous le monde.
Quel poste occupe-t-il a l'equipe nationale, il n'a pas de poste reglementaire, on lui a crée un poste pour qu'il ne fasse pas piquer la crise cardiaque aux Camerounais en jouant avan centre.
A BON ENTENDEUR SALUT

