@Bono (SYMPATHISANT SEFTOLOGUE)
tu dis je cite
A.J est un mauvais COACH il va essayer de nous convaincre que EMANA n'est pas indispenssable alors que ce gars a largement sa place c'est un créateur de jeu avec beaucoup de volume et nous en manquons cruellement chez les LIC. je ne vois pas MAKOUN a son niveau
faudrait des fois arreter la fumette
tu dis je cite
A.J est un mauvais COACH il va essayer de nous convaincre que EMANA n'est pas indispenssable alors que ce gars a largement sa place c'est un créateur de jeu avec beaucoup de volume et nous en manquons cruellement chez les LIC. je ne vois pas MAKOUN a son niveau
faudrait des fois arreter la fumette

