PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 7 novembre 2005 à 13h15
GUYZO,
en écrivant mon post,je n'avais pas l'intention de te chercher,mais si tu insistes je te prends des ke tu te sens en forme....
Sinon plus sérieusement,tu peux au moins reconnaitre la perspicacité de mon post non? Autre chose,j'adore tes traductions,mais tu n'es pas obligé de faire un tri sélectif des articles ke tu vas nous mettre online.
Par exemple,tu faire une petite recherche pour savoir ou en est ATEBA dans son nouveau championnat et nous en faire une "genereuse traduction".

FOK'S,
pour une fois,je suis d'accord avec toi man,et je me demande meme comment il en arrive encore,à etre titulaire avec le nivo ki est le sien....
J'ai longtemps été de "modesteville" masi là vraiment,il est devenu trop faible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist