ndokoti au lieu de trop bavardé ici dis moi si tu es dans l'asso tu t'inscrit si tu ne ve pas prendre la ticket tampis pour toi
si tu es à paname ou tu ve venir il te faut la voiture ahhhhhhhhhh
les gars et les go les choses sont en routr mettons les moyens pour cela
fook's
tu es déja le menbre ohhhhhhh mais les retards tu ya comment on les touch on se ya
envoyez moi vos coordonnées
si tu es à paname ou tu ve venir il te faut la voiture ahhhhhhhhhh
les gars et les go les choses sont en routr mettons les moyens pour cela
fook's
tu es déja le menbre ohhhhhhh mais les retards tu ya comment on les touch on se ya
envoyez moi vos coordonnées

