si il est quelque chose qu'eto' reussisse a faire en ce moment,c'est de faire parler de lui,et sur ce point,je ne peux que lui tirer mon coup de chapeau,car en plus d'attirer les medias sur lui(ce qui etait un peu rare),il cloue leur bec sur le terrain avec le barça.qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas,le petit prouve avec ses perf qu'il faut compter avec lui.au cameroun,il est prit a partie par certaines personnes qui auraient esperé un peu plus de lui avec les lions,mais le probleme d'eto'o avec les lions ne serait-il pas ailleurs?es ce que nous avons une equipe capable de mettre eto'o dans de bonnes dispositions?c'est la question que je me pose,et c'est celle que je pose a tous les tolieurs,car ne nous y trompons pas,eto'o a pleuré toutes les larmes de son corps après l'elimination du cameroun pour la coupe du monde(etait ce des larmes de crocodile?je ne le pense pas.) a la can 2000 au nigeria,on a vu un duo eto'o-mboma qui surclassait toutes les equipes,mais force est de constater que toute l'equipe du cameroun a cette periode etait intraitable(ce qui manque un peu a l'equipe d'aujourd'hui).arretons de tirer sur nos valeurs et soutenons les...en tout cas eto'o me fait un peu penser a petit pays...rire turbonisés

