@ tous
Sur cette planète où nous vivons, quand tu as la peau noire, tu dois faire 100 là où les autres font 10.
Je suis à 100 % derrière Samy Eto'o, c'est un garçon qui montre qu'il porte en lui l'orgueil du Camerounais, et si ça fait mal au mental des colons, c'est encore un bon motif pour moi de me taper une bonne bière glacée.
Allez dire !
Sur cette planète où nous vivons, quand tu as la peau noire, tu dois faire 100 là où les autres font 10.
Je suis à 100 % derrière Samy Eto'o, c'est un garçon qui montre qu'il porte en lui l'orgueil du Camerounais, et si ça fait mal au mental des colons, c'est encore un bon motif pour moi de me taper une bonne bière glacée.
Allez dire !

