@tous
Ceux qui ne cessent de critiquer Etoo sous pretexte que nous avons rate la qualification pour la CM oublient que c'est toute une equipe voire un pays qui a joue et non un individu. C'est quoi meme??? Etoo aurait-il pientine votre poule? La CM passe la vie continue. Je constate que c'est deja trop. Ce garcons a de l'avenir. Encourageons-le. Corrigeons-le avec amour.
Soyons francs, quel joueur Camer a son age a pu vanter l'image du Cameroun plus que ce vaillant joueur? Il est le plus en forme de tous les joueurs Camer a l'heure actuelle a mon humble avis. Les Francais font tout pour vendre meme les joueurs qui ne valent rien. Au lieu de continuer a l'encourager vous dites de sottisses de lui? Comme on dit ''nulle n'est prophete chez soi''.
Bonne route Eto'o et que les cieux te soient toujours radieux.
@Grand
Je suis avec toi. Tu as une vision kilometrique.
@Maximus
Oui frere, le foot est collectif et Eto'o l'a juste demontre par cette passe a Guily. Il n'a pas du tout ete egoiste ce garcon. La reaction de Guily m'a rechauffe le coeur et je crois qu'Eto'o aurait ete decu si ca n'avait pas ete ainsi. La paix soit avec eux.
La vie est belle, qui dit mieux?
Ceux qui ne cessent de critiquer Etoo sous pretexte que nous avons rate la qualification pour la CM oublient que c'est toute une equipe voire un pays qui a joue et non un individu. C'est quoi meme??? Etoo aurait-il pientine votre poule? La CM passe la vie continue. Je constate que c'est deja trop. Ce garcons a de l'avenir. Encourageons-le. Corrigeons-le avec amour.
Soyons francs, quel joueur Camer a son age a pu vanter l'image du Cameroun plus que ce vaillant joueur? Il est le plus en forme de tous les joueurs Camer a l'heure actuelle a mon humble avis. Les Francais font tout pour vendre meme les joueurs qui ne valent rien. Au lieu de continuer a l'encourager vous dites de sottisses de lui? Comme on dit ''nulle n'est prophete chez soi''.
Bonne route Eto'o et que les cieux te soient toujours radieux.
@Grand
Je suis avec toi. Tu as une vision kilometrique.
@Maximus
Oui frere, le foot est collectif et Eto'o l'a juste demontre par cette passe a Guily. Il n'a pas du tout ete egoiste ce garcon. La reaction de Guily m'a rechauffe le coeur et je crois qu'Eto'o aurait ete decu si ca n'avait pas ete ainsi. La paix soit avec eux.
La vie est belle, qui dit mieux?

