Hristo
Encore que je n'ai pas lu une intervew où Eto'o disait du mal de Ronaldhino, j'ai plutôt lu qu'il appréciait ce collègue.
Par ailleurs, n'as-tu pas remarqué que les journalistes français ne parlent toujours que des joueurs français? pourquoi demander à Eto'o s'il n'a pas peur de chauffer les bancs avec l'arrivée éventuelle de T.H? n'est ce pas une façon tendancieuse de lui dire que TH est plus fort que toi, donc tu vas chauffer les bancs? ce qui reste d'ailleurs à prouver.
Eto'o a son caractère, on peut le trouver hautain ou franc, à la limite je m'en fous, à chacun son jugement, et il y a des gens comme lui ici et là dans la société (cantona), mais, je suis étonné que toi camer le traite de jaloux. Nous sommes dans un monde où les noirs sont rarement récompensés à leur juste valeur. Alors quand il y en a un qui fait parler du cameroun, eh bien je le supporte. Aussi, je suis à fond pour Dieudonné, pour Eto'o, pour yannick NOAH? Manu Dibango... et bien d'autres. Moi je n'appartiens pas au fan club d'Eto'o, mais je sais qu'en foot, il est actuellement celui qui fait monter plus haut le nom du Camer, j'aurais bien voulu qu'il fût ainsi le 8/10/05 avec notre qualification en cm, il en a été autrement, ce qui ne m'empêche pas de vibrer quand il marque des buts avec le barça. arrêtez de tirez sur lui tous les jours.
On le traite déjà comme un singe en Espagne, au lieu de le supporter, vous l'insultez à longueur de posts, comme un malpropre, un traitre et que sais-je encore. as-tu pensé un seul instant que tu pourrais aussi l'encourager à mieux faire? Tout ça parce que nous avons été éliminer de la cm? serais-tu un mauvais perdant Hristo? resaisis-toi mec, c'est des choses qui arrivent, notre vie ne s'arrête pas au foot, ou à notre qualification à la cm. Il y a des gens qui n'ont pas mangé depuis hier
Encore que je n'ai pas lu une intervew où Eto'o disait du mal de Ronaldhino, j'ai plutôt lu qu'il appréciait ce collègue.
Par ailleurs, n'as-tu pas remarqué que les journalistes français ne parlent toujours que des joueurs français? pourquoi demander à Eto'o s'il n'a pas peur de chauffer les bancs avec l'arrivée éventuelle de T.H? n'est ce pas une façon tendancieuse de lui dire que TH est plus fort que toi, donc tu vas chauffer les bancs? ce qui reste d'ailleurs à prouver.
Eto'o a son caractère, on peut le trouver hautain ou franc, à la limite je m'en fous, à chacun son jugement, et il y a des gens comme lui ici et là dans la société (cantona), mais, je suis étonné que toi camer le traite de jaloux. Nous sommes dans un monde où les noirs sont rarement récompensés à leur juste valeur. Alors quand il y en a un qui fait parler du cameroun, eh bien je le supporte. Aussi, je suis à fond pour Dieudonné, pour Eto'o, pour yannick NOAH? Manu Dibango... et bien d'autres. Moi je n'appartiens pas au fan club d'Eto'o, mais je sais qu'en foot, il est actuellement celui qui fait monter plus haut le nom du Camer, j'aurais bien voulu qu'il fût ainsi le 8/10/05 avec notre qualification en cm, il en a été autrement, ce qui ne m'empêche pas de vibrer quand il marque des buts avec le barça. arrêtez de tirez sur lui tous les jours.
On le traite déjà comme un singe en Espagne, au lieu de le supporter, vous l'insultez à longueur de posts, comme un malpropre, un traitre et que sais-je encore. as-tu pensé un seul instant que tu pourrais aussi l'encourager à mieux faire? Tout ça parce que nous avons été éliminer de la cm? serais-tu un mauvais perdant Hristo? resaisis-toi mec, c'est des choses qui arrivent, notre vie ne s'arrête pas au foot, ou à notre qualification à la cm. Il y a des gens qui n'ont pas mangé depuis hier

