SALOMON de STRASBOURG a écrit le 6 novembre 2005 à 17h28 TOLIEUSES, TOLIEURS, Après un long silence, je me réjouis d'être parmi vous. Un salut spécial à EVA. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...