@cdlm
je pensais que vous promettiez de ne plus parler de éto'o ? mais celà aurait été mal vous connaitre . Vous pouvez toujours en faire un devoir c'est aussi votre droit car lui au moins il est connu et on est plus en d'exiger de lui que de vous ; je ne pense pas que vous cherchiez à vous attirer les projecteurs des tolieurs sinon vous avez reussi à le faire mais d'un tolieur à l'autre moi j'ai du mal à vous saisir; en vous presentant comme quelqu'un qui a fait pour son pays éto'o ne pouvait pas s'en prevaloir au regard de son palmarès ?
à mbargasoukouss vous dites qu'on peut être excellent partout et tant qu'on ne l'est avec la nat. pas question de reconnaissance nationale ;à ce sujet je vous renvoie au post de guyzo et nasoide. qui vous a renvoyé à votre passé ? JE NE VOIS PAS LE RAPPORT ENTRE UNE INFORMATION SUR LES PERFS ACTUELLES D'UN JOUEUR X ET CE QUI S'EST PASSE IL Y A UN MOIS ET QUI A LAISSE DE TRACES CHEZ TOUS LES KMER .
ce que éto'o fait nous le recoltons quand on voyage et il reussit des choses que 40 ans de diplomatie n'ont reussi jusqu'à lors; un homme politique repondant à un journaliste venu couvrir son meeting et devant ses camarades de parti de comment il fera pour gagner des élections nationales en l'absence des instituts de sondage fiables qu'est-ce fonde son optimisme , il dit que chacun gagne sa circonscription et tous ensemble......C'est ce qui est à l'origine de mon soutien à chaque lion et vous dans votre domaine; je crois que platini choisissait parmi les buts des français pour nous dire que le but de trezeguet était le meilleur but de la journée de la ligue des champions ;ou lorsque un journaliste vient avec malice poser des questions à éto'o cherchant à le demonter ; nos journalistes devraient se rendre à londres poser des qustions à henry ou à barça rencontrer giuly
je pensais que vous promettiez de ne plus parler de éto'o ? mais celà aurait été mal vous connaitre . Vous pouvez toujours en faire un devoir c'est aussi votre droit car lui au moins il est connu et on est plus en d'exiger de lui que de vous ; je ne pense pas que vous cherchiez à vous attirer les projecteurs des tolieurs sinon vous avez reussi à le faire mais d'un tolieur à l'autre moi j'ai du mal à vous saisir; en vous presentant comme quelqu'un qui a fait pour son pays éto'o ne pouvait pas s'en prevaloir au regard de son palmarès ?
à mbargasoukouss vous dites qu'on peut être excellent partout et tant qu'on ne l'est avec la nat. pas question de reconnaissance nationale ;à ce sujet je vous renvoie au post de guyzo et nasoide. qui vous a renvoyé à votre passé ? JE NE VOIS PAS LE RAPPORT ENTRE UNE INFORMATION SUR LES PERFS ACTUELLES D'UN JOUEUR X ET CE QUI S'EST PASSE IL Y A UN MOIS ET QUI A LAISSE DE TRACES CHEZ TOUS LES KMER .
ce que éto'o fait nous le recoltons quand on voyage et il reussit des choses que 40 ans de diplomatie n'ont reussi jusqu'à lors; un homme politique repondant à un journaliste venu couvrir son meeting et devant ses camarades de parti de comment il fera pour gagner des élections nationales en l'absence des instituts de sondage fiables qu'est-ce fonde son optimisme , il dit que chacun gagne sa circonscription et tous ensemble......C'est ce qui est à l'origine de mon soutien à chaque lion et vous dans votre domaine; je crois que platini choisissait parmi les buts des français pour nous dire que le but de trezeguet était le meilleur but de la journée de la ligue des champions ;ou lorsque un journaliste vient avec malice poser des questions à éto'o cherchant à le demonter ; nos journalistes devraient se rendre à londres poser des qustions à henry ou à barça rencontrer giuly

