Cldm
Ce n’est un secret pour personne que Camfoot.com est le portail et la référence du football camerounais. Qui dit football camerounais parle de TOUS ses acteurs. Comme quoi, on ne peut pas se limiter à l’actualité de ses acteurs évoluant dans les lions. Si tu partages cette logique, nous conviendrons qu’il est évident que les prestations de tous nos amateurs et tous nos professionnels soient traitées ici. De même, il n’est pas erroné de débattre ici de la prestation de nos lions aussi bien dans leur club que dans les lions puisque avant de porter le vert rouge jaune, ils ont chacun un maillot en club. Ils seront alors lésés si une cosmogonie interdisait de parler de leur club ici. Cette lapalissade demande dont qu’on se penche sur ces gars aussi bien dans les lions que dans leur équipe respective et Eto’o ne fera pas exception!
Par ailleurs, je ne t’ai pas dit que je fêtais déjà la prochaine CAN mais plutôt que je préparais la fête. C’est aussi clair que l’eau de roche que tout ce dont j’avais mis au frais le 08 octobre pour fêter notre victoire y avait été abandonné pendant un bon bout. Comme quoi, je prépare la fête avant mais je fête après la victoire.
@ chantal
Avec tout le respect que je te dois et à toutes les femmes qui sont nos sœurs, nos mères, nos épouses et nos meilleures amies, je me vois contrait de te prier de bien vouloir soigner ton langage sur cet espace. Point n’est besoin de verser dans la grossièreté pour exprimer son opinion. Je me suis abstenu de te faire cette remarque en espérant qu’il y aurait une fin à cette façon on ne peut plus violente de t’exprimer mais hélas cela n’a pas été le cas. Un peu d’égard même lorsqu’on parle d’un ennemi.
J’ose croire que nous nous sommes compris et que nous éviterons désormais les mots qui fâchent.
Bon week-end et mes amitiés à ton "chaud qui est anglo"
C.Kamga
Ce n’est un secret pour personne que Camfoot.com est le portail et la référence du football camerounais. Qui dit football camerounais parle de TOUS ses acteurs. Comme quoi, on ne peut pas se limiter à l’actualité de ses acteurs évoluant dans les lions. Si tu partages cette logique, nous conviendrons qu’il est évident que les prestations de tous nos amateurs et tous nos professionnels soient traitées ici. De même, il n’est pas erroné de débattre ici de la prestation de nos lions aussi bien dans leur club que dans les lions puisque avant de porter le vert rouge jaune, ils ont chacun un maillot en club. Ils seront alors lésés si une cosmogonie interdisait de parler de leur club ici. Cette lapalissade demande dont qu’on se penche sur ces gars aussi bien dans les lions que dans leur équipe respective et Eto’o ne fera pas exception!
Par ailleurs, je ne t’ai pas dit que je fêtais déjà la prochaine CAN mais plutôt que je préparais la fête. C’est aussi clair que l’eau de roche que tout ce dont j’avais mis au frais le 08 octobre pour fêter notre victoire y avait été abandonné pendant un bon bout. Comme quoi, je prépare la fête avant mais je fête après la victoire.
@ chantal
Avec tout le respect que je te dois et à toutes les femmes qui sont nos sœurs, nos mères, nos épouses et nos meilleures amies, je me vois contrait de te prier de bien vouloir soigner ton langage sur cet espace. Point n’est besoin de verser dans la grossièreté pour exprimer son opinion. Je me suis abstenu de te faire cette remarque en espérant qu’il y aurait une fin à cette façon on ne peut plus violente de t’exprimer mais hélas cela n’a pas été le cas. Un peu d’égard même lorsqu’on parle d’un ennemi.
J’ose croire que nous nous sommes compris et que nous éviterons désormais les mots qui fâchent.
Bon week-end et mes amitiés à ton "chaud qui est anglo"
C.Kamga

