ce matin à Téléfoot, on a montré SEF qui redisait la même chose que son itw de l'Equipe...ils ont titré le reportage "LE MELON DE ETOO"...en disant "je m'en fous de TH" il riait même, l'air de dire votre french là même c'est ki?il n'a qu'à venir à chercher à jouer avec moi!
même chose sur Giuly il avait aussi un petit sourire ironique...
faut voir sur eurosport.fr, peut être la video y sera!
même chose sur Giuly il avait aussi un petit sourire ironique...
faut voir sur eurosport.fr, peut être la video y sera!

