vous critiquez eto'o pouviez vous jouer ballon comme lui?non j'en suis sure.donc taisez vous vs n'avez rien à dire.cè un bon joueur.coent vouliez vous k'il marque dans son pays?joue t il le meme poste k'au barça?voyez le match pas pr le plaisie de voir mais pour comprendre.ceccez de dire n'importe koi

