@fmagath
Mon cher je n'ai rien contre toi. Mais dans la vie si tu n'es pas fier de toi tu n'avanceras pas. Il ya certainement mieux et pires que moi. C'est ce qui fait que je me sente bien dans ma peau. Je ne t'aurai jamais demandé ce que tu as déjà fait pour le Cameroun simplement parce que tu as donné ton avis sur un joueur ou une situation de la Nat dans un toli.
Ici même dans ce toli tout le a descendu à un moment Rigobert Song quand son rendement ne correspondait plus aux attentes des tolieurs, il a maintenant changé et on ne dit plus rien sur lui. Ce n'est donc pas une question de personnes. N'en déplaise aux membres tolieurs de la famille de SEF. S'il ne t'est jamais arrivé de manifester l'absence de satisfaction par rapport à un joueur, c'est grave. Si SEF se met à marquer pour les lions et qu'on continue de dire des choses pas correctes sur lui là il y aura un problème. M'as-tu entendu dire qu'il ne foutais rien au Barça? Jamais.
ICI C'EST CAMFOOT ET NON BARCA FOOT ALLEZ SUR LE SITE DE BARCA POUR VOUS OPPOSER A CEUX QUI DISENT LA-BAS QUE SEF N'APPORTE RIEN A L'EQUIPE, NOUS SERONS TOUS D'ACCORD AVEC VOUS. PAR RAPPORT AUX LIONS CE QU'IL FAIT N'EST PAS ENCORE SUFFISANT POUR FAIRE DE MOI SON INCONDITIONNEL. LA PREUVE ON N'IRA PAS EN ALLEMAGNE. ET JE VOUS RAPPELLE QU'ON A TOUJOURS ETE AU MONDIAL QUAND ON NE COMPTAIT PAS ENCORE SUR LUI.
@Clément Kanga
Tu es déjà en train de fêter pour la CAN. C'est d'ailleurs mieux de fêter avant car après on ne sait plus. On a tous fêté le 04/09/2005 dernier et après ce fût la désillusion totale. C'est pour celà qu'on veille et qu'on sonne le glas.
Je n'ai jamais refusé la valeur globale de SEF. Je te prie seulement de lui dire que nous comptons le voir faire son boulot avec les lions d'après son interview sur Camlions.net "mon boulot sur le terrain c'est marquer des buts" On n'en a besoin. Il y a deux choses le barça et les Ilics. Vivement que l'on nous (ou lui) débarrasse de l'étau pour libérer notre attaque (celle des lions du Cameroun).
Par ailleurs motion pour ton topo concernant les tolieuses.
@Byke.
J'ai parlé de moi parce que j'avais l'impression qu'il fallait désormais passer un concours pour parler sa part dans ce toli que nous soutenons depuis sa création. Si l'impossible pour lui c'est marquer des buts au pays et pas au Barça qu'il laisse. On ne le force pas à être là . D'ailleurs le barça ne compte plus le laisser rejoindre les lions pour la
Mon cher je n'ai rien contre toi. Mais dans la vie si tu n'es pas fier de toi tu n'avanceras pas. Il ya certainement mieux et pires que moi. C'est ce qui fait que je me sente bien dans ma peau. Je ne t'aurai jamais demandé ce que tu as déjà fait pour le Cameroun simplement parce que tu as donné ton avis sur un joueur ou une situation de la Nat dans un toli.
Ici même dans ce toli tout le a descendu à un moment Rigobert Song quand son rendement ne correspondait plus aux attentes des tolieurs, il a maintenant changé et on ne dit plus rien sur lui. Ce n'est donc pas une question de personnes. N'en déplaise aux membres tolieurs de la famille de SEF. S'il ne t'est jamais arrivé de manifester l'absence de satisfaction par rapport à un joueur, c'est grave. Si SEF se met à marquer pour les lions et qu'on continue de dire des choses pas correctes sur lui là il y aura un problème. M'as-tu entendu dire qu'il ne foutais rien au Barça? Jamais.
ICI C'EST CAMFOOT ET NON BARCA FOOT ALLEZ SUR LE SITE DE BARCA POUR VOUS OPPOSER A CEUX QUI DISENT LA-BAS QUE SEF N'APPORTE RIEN A L'EQUIPE, NOUS SERONS TOUS D'ACCORD AVEC VOUS. PAR RAPPORT AUX LIONS CE QU'IL FAIT N'EST PAS ENCORE SUFFISANT POUR FAIRE DE MOI SON INCONDITIONNEL. LA PREUVE ON N'IRA PAS EN ALLEMAGNE. ET JE VOUS RAPPELLE QU'ON A TOUJOURS ETE AU MONDIAL QUAND ON NE COMPTAIT PAS ENCORE SUR LUI.
@Clément Kanga
Tu es déjà en train de fêter pour la CAN. C'est d'ailleurs mieux de fêter avant car après on ne sait plus. On a tous fêté le 04/09/2005 dernier et après ce fût la désillusion totale. C'est pour celà qu'on veille et qu'on sonne le glas.
Je n'ai jamais refusé la valeur globale de SEF. Je te prie seulement de lui dire que nous comptons le voir faire son boulot avec les lions d'après son interview sur Camlions.net "mon boulot sur le terrain c'est marquer des buts" On n'en a besoin. Il y a deux choses le barça et les Ilics. Vivement que l'on nous (ou lui) débarrasse de l'étau pour libérer notre attaque (celle des lions du Cameroun).
Par ailleurs motion pour ton topo concernant les tolieuses.
@Byke.
J'ai parlé de moi parce que j'avais l'impression qu'il fallait désormais passer un concours pour parler sa part dans ce toli que nous soutenons depuis sa création. Si l'impossible pour lui c'est marquer des buts au pays et pas au Barça qu'il laisse. On ne le force pas à être là . D'ailleurs le barça ne compte plus le laisser rejoindre les lions pour la

