PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 5 novembre 2005 à 19h34
BYKE,
je viens aussi de voir le match de lyon et j'ai plutot été émerveillé,époustouflé meme par MAHAMADOU DIARRA. kelle talent justesse dans les passes,les tacles,la vision du jeu,bref LE JEU. àle voir jouer,on se demanderait meme si ESSIEN était utile.....



GUYZO ,
pardon cette saison,excuse nous avec les posts du genre "les xx buts de éto'o ont ramené xx points au barca" à mon avis sont dénués si ce n'est d'une certaine logique,au moins d'une logique certaine.
Parce ke kan il met 2 buts et ke le barca gagne 2/0,pour toi on peut lui "attribuer" les trois points du match,et ainsi de suite. Ce ke tu oublies -ou fais mine d'oublier- c'est ke le match se gagne aussi sur la faute ke fait DECO à 50 mètres des goals pour casser un contre potentiellement dangeureux,ou sur le tacle énergike de PUYOL sur la ligne de but lors d'un corner ou le goal se " troue",ou meme encore sur la fabuleuse claquette et décisive (c'est klair ke ça n'arrive pas souvent) ke fait VALDES,sans parler des nombreuses remontées de BELLETI ki obligent le mileu gauche kil a en face de lui a ne pas monetr et par conséquent à etre moins dangeureux. Bref,c'est tout ça ki rapportent les trois points,et pas seuleument les buts de SEF.
Ai-je besoin de présicer ke je ne point un "anti- éto'o" pour te faire comprendre ke c'est un peu manker de respect aux 10 autres joueurs ki s'époumonnent à ses cotés?????????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist