hihihihihihihi de au pays du rire a écrit le 5 novembre 2005 à 17h18 hihihihihihihihi continuez de parler de kelk1 ki joue a barca. Ce kelkin la meme est ce kil a le tps de kekin? huihihihihihhihihih(au pays du rire) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...