Fubu a écrit le 5 novembre 2005 à 15h46 le 17e et le 18e du championat descendent dans tous les cas, le 15e et le 16e vont jouer les interpoules avec les champions provinciaux et pourront donc encore se retrouver en D1 l'an prochain. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...