armando de berli a écrit le 5 novembre 2005 à 15h34 4 equipes descendent en D2 cette annee a cause des betises de championat en deux poules de l'an passe.et la saison passee 3 equipes etaient releguees et 4 ont accede en D1 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...